Premier article c parti !!!

Publié le par Cat

aujourd'hui c'est l'inauguration de mon blog. Un grand merci à Jérémy (c'est l'amoureux de ma fille) sans lui rien n'aurait été possible. Pas évident du tout pour moi j'ai toujours peur de l'inconnu et si je ne maitrise pas c'est l'horreur !!! Donc JEREM merci pour ton aide (il y a encore bp à faire.......) et merci de rendre ma fille heureuse
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci à ton gendre car grâce à lui nous pouvons admirer ce que tu fais, et c'est génial....<br /> <br /> Si tu veux, je te ferais un peu de pub....dis-le moi....
Répondre
C
<br /> Avec grand plaisir Merci d'avance<br /> <br /> <br />
M
c'est vrai qu'il est formidable mon lili. Mais il etait temps que tu fasses profiter les gens de ton talent! très fière de toi, tu es la meilleur mamoune artiste du monde.je t'aime
Répondre
C
<br /> Merci ma Chérie pour ces beaux compliments je t'aime<br /> <br /> <br />