UN GRAND MERCI A NAT COLOR

Publié le par Cat

JE VOUS PRESENTE MON DERNIER BEBE C'EST UN 30 X 30  DANS LES MORDORES. AUJOURD'HUI NAT COLOR A MIS UN ARTICLE ME CONCERNANT  SUR SON BLOG  ET J'AI EU UNE MULTITUDE DE GENTILS COMMENTAIRES CELA M'A FAIT TRES TRES PLAISIR.
DONC UN TRES GRAND MERCI A NAT (je suis Fan) ET A VOUS TOUTES POUR VOS TEMOIGNAGES DE SYMPATHIE
J'AI SUIVI VOS CONSEILS POUR PRENDRE MES PHOTOS C'EST UN PEU MIEUX CELA BRILLE MOINS  DONC ENCORE MERCI
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour<br /> Superbes peintures abstraitesaux couleurs acidulées. Bravo !<br /> Bonne journée<br /> Bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ces gentils compliments<br /> Bonne soirée<br /> Cat<br /> <br /> <br />
L
Merci de ton passage sur mon blog. j'aime beaucoup celui ci mais je ne saurais dire pourquoi. C'est ça les coups de coeur?
Répondre
C
<br /> On ne peut pas toujours tout analyser !!! merci de ta visite et à bientôt<br /> <br /> <br />
V
Continues sur ta lancée.. c'est chouette ce que tu fais et je suis vontente de t'avoir dans mes liens<br /> a bientot<br /> véro
Répondre
C
<br />   Je te retrourne le compliment ! Très heureuse d'avoir fait ta connaissance A bientôt<br /> <br /> <br />
M
très joli celui là ; des couleurs que j'aime ; tu vois , tu as plein de comm en ce moment , c'est dire que les gens aiment ce que tu fais ; gros bisous et à bientôt ; martine
Répondre
C
<br /> C'est sur j'ai plein de commentaires c'est super sympa et je le dois à Nat color mais cela prend un temps fou la gestion d'un blog je ne vais pas pouvoir suivre !!!!! Merci à toi pour ton comm et<br /> en ce moment je fais plein de petits 30 x 30 en prévision de montmartre à momorency Bonne journée et bisous<br /> <br /> <br />
M
Je viens de passer chez mon amie Nat-color et je me suis empressé de venir faire un ptit tour chez toi. Un magnifique spectacle pour les yeux, avec toutes ces couleurs, on ne peut pas dire que chez toi ça respire la morosité. Merci pour ces très beaux tableaux, ils sont magnifiques.<br /> Amitiés.
Répondre
C
<br /> Merci pour ce gentil commentaire et il est vrai que j'aime les couleurs et tout ce qui brille<br /> A bientôt et bon week-end<br /> <br /> <br />