TABLEAUX EN SITUATION

Publié le par Cat

JE  VOULAIS   JUSTE  VOUS   MONTRER  DEUX   DE  MES  TABLEAUX   EN  SITUATION  ACCROCHES  DANS   LE   BUREAU   DE  MON  MARI
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est trop !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ils sont encore plus beaux à bientot
Répondre
C
<br /> C'est ce que je préfère, réaliser un tableau pour un endroit donné quelle satisfaction une fois qu'il est accroché !! Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br />
F
C'est vraiment top !!!<br /> bises
Répondre
C
<br /> Merci et encore merci cela me donne plein de courage !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
ça rend super sur le mur j'adore bisous
Répondre
C
<br /> Bon merci pour tes petits commentaires mais moi j'attends avec bp d'impatience tes nouvelles créations et les petits jeux c'est bien sympa mais moi cela ne me suffit pas du tout !!!!! Donc au<br /> travail et que ça saute Plein de bisous<br /> <br /> <br />